Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little Piece of Me
28 juillet 2009

Elle vit là où tu l'as laissé...

...Comme étrangère à elle même,

L'amour à perpétuité, elle s'était mise à en rêver. Prise dans tes filets sans jamais pouvoir s'échapper...

Il est entré dans sa vie un été. A partagé des moments de joies jours et nuits. A rit et sourit de ses idioties. Est parti un après midi. A été emporté dans la nuit. Et elle dans tout ça?. Elle reste là. Pense souvent à lui. Aux moments passés. Aux rires partagés. Aux pleurs d'après. A ce qu'aurait pu être leur avenir. Se demande pourquoi est ce fini?...

...

Elle a mal. En a marre de faire semblant. De n'être que l'ombre d'elle même. De subir ce qui l'entourent. Veux changer.

...

Elle a un boulot qui lui plait. Elle a des amis et une famille qui l'entourent et qu'elle adore. Un ptit apart sympa qu'elle aimerait encore plus aménager. Il ne lui manque plus que lui. Elle s'est que ça n'est pas possible. Finalement elle fait comme si mais elle se complait dans cette vie. Elle ne veut peut être pas le remplacer. Elle devrait.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A Little Piece of Me
Derniers commentaires
Archives
A Little Piece of Me
  • Parce que dans la vie de tous les jours il se passe toujours quelque chose quoiqu'il soit... Dans ma vie à moi il s'en passe beaucoup trop je crois... Et je n'ai pas l'habitude de parler de moi et pourtant paraît que ça soulage parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité